Isoler son toit en Paca

Isoler son toit en Paca

Altitude Bois est le spécialiste couvreur charpentier des Bouches du Rhône et de la Paca. Il vous propose ainsi différentes techniques d'isolation de toiture. Découvrez ci dessous les différents matériaux que l'entreprise utilise et qu'elle vous conseille d'utiliser pour isoler son toit.


Isolation son toit avec quelles marques ?

Vous vous demandez peut être quelles marques choisir pour les matériaux adaptés à une bonne isolation de toiture. Altitude Bois a choisi les marques suivantes :

  • Isover pour la laine de verre ou laine de roche
  • Trilatte pour les panneaux sandwich
  • Monier pour les plaques de liège


Isoler son toit par les combles ou par le toit ?

Selon la configuration de votre bâtiment, il va être possible de choisir une isolation par les combles ou par la toiture.

Vous utiliserez la fibre de bois pour des combles exploités à plafond rampant. Les tuiles se poseront directement dessus, sans risque de condensation. C'est un matériau écologique qui est disponible en plusieurs épaisseurs : 60, 80, 100 et 120 mm.

Pour aménager ses combles et isoler davantage son toit, les panneaux sandwichs sont notre arme n°1. A même la charpente, vous posez ensuite votre laine de roche ou laine de verre, votre placoplâtre + peinture pour gagner en surface habitable et hauteur de plafond !

Côté isolation thermique, le liège est très efficace en plus d'être écologique pour isoler une toiture. Découvrez d'ailleurs l'une de nos réalisations d'isolation en plaques de liège.

Pour toutes autres questions sur comment isoler son toit efficacement en Paca, contactez Altitude Bois par mail ou par téléphone sans hésiter.
Réfection de toiture
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Confiez-nous votre toiture !
Garantie décennale
Garantie décennale
100% clients satisfaits
100% clients satisfaits
Devis gratuit
Devis gratuit
Engagement qualité
Engagement qualité